Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Compagnie des Quatre Chemins
19 avril 2007

L'agent...n°2...de la...compagnie...

agent_Stampf

L'agent Stampf...Rien que la lecture de ce pseudonyme vous fait froid dans le dos n'est-ce pas ? Je vous comprends...Mais vous ne l'avez jamais vu...Moi, si ! Je me souviendrais jusqu'à ma mort...Ce regard tranchant comme une lame de rasoir...Ce sourire éclatant, brillant, sadique dans la nuit noire...Ne la croisez surtout pas...Son arme favorite ? Son arc et ses flèches empoisonnées...Elle peut décapiter quelqu'un à 100 mètres de distance...Mais le plus souvent, elle marche tranquillement le long des routes de Mozé-sur-Louet en chantonnant...Ne la croisez donc pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Compagnie des Quatre Chemins
Publicité
Publicité